Soins de santé de premier plan à Istanbul

Depuis 1989, Florence Nightingale Istanbul est  à la pointe de l'industrie de la santé. Cet hôpital d'Istanbul est l'un des cinq hôpitaux du groupe Florence Nightingale. Ce groupe de soins de santé a été l'un des premiers hôpitaux turcs accrédités par la Joint Commission International (JCI), la branche internationale de l'organisation qui examine et accrédite les hôpitaux américains.

Tous les médecins de Florence Nightingale sont entièrement agréés par le Conseil médical turc pour exercer leur spécialité en Turquie. De plus, beaucoup sont certifiés par le conseil d'administration dans leur spécialité aux États-Unis, en Australie ou en Europe. Les infirmières, les pharmaciens, les techniciens d'imagerie et de laboratoire doivent suivre une scolarité et passer des examens de certification pour obtenir des licences pour exercer à Florence Nightingale Istanbul. Les infirmières sont recertifiées tous les 5 ans. Les individus ayant des responsabilités spécifiques, notamment les infirmières en soins intensifs, doivent recevoir une formation spéciale et être certifiées compétentes dans le domaine d'expertise spécifique.

Florence Nightingale Istanbul se consacre à fournir un service à guichet unique du début à la fin, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec une équipe de conseillers et de traducteurs entièrement formée et expérimentée.

Que propose notre hôpital?

Il est le premier hôpital de la Fondation turque de cardiologie avec une capacité de 50 lits. L'institution, où environ 250 chirurgies à cœur ouvert ont été effectuées chaque année au début, fonctionne actuellement comme le plus grand hôpital privé de notre pays, où environ 2500 chirurgies cardiaques et 3500 chirurgies générales sont réalisées avec succès chaque année. Notre hôpital obtient avec réussite ses opérations dans toutes les spécialités, en particulier dans les maladies cardiovasculaires et l'orthopédie.

Devenu un centre médical de renommée mondiale grâce aux opérations notables qu'il a réalisées, l'hôpital privé Florence Nightingale est étroitement surveillé par les principaux cercles médicaux d'Europe et d'Amérique. L'hôpital Florence Nightingale est l'une des exceptionnelles institutions à préparer des technologies médicales de pointe avec une équipe nombreuse et expérimentée et l'excellente approche de service adoptée dans toutes ses opérations, ayant mis en œuvre des innovations, qui sont acceptées comme norme dans l'industrie médicale, pour la première fois et leader du secteur des soins de santé.

Ce centre médical respectable de notre pays est répertorié parmi les principaux centres médicaux de haut niveau du monde dans les rapports préparés par les institutions de recherche internationales, grâce à ses fournitures et installations techniques avancées. Il y a une salle de bain privée et une télévision avec connexion satellite dans toutes les chambres de l'hôpital. L'hôpital privé Florence Nightingale mise à disposition des clients des suites ont été conçues en tenant compte du confort, de la commodité et des leurs besoins.

Les installations d'urgence modernes de notre hôpital sont à votre service 24 heures sur 24 sans interruption. Tous les équipements ont été organisés de manière à permettre une arrivée dans les chambres le plus tôt possible, en compagnie de personnel spécialisé.

Que comprend-il?

L'hôpital Florence Nightingale d'Istanbul contient 18 étages doté d'un héliport sur le toit pour les hélicoptères d'ambulance aérienne enfermés dans une zone de  50,254m2.

L’hôpital est doté de la dernière technologie, notamment d’un dispositif EOS, qui minimise l’effet des radiations grâce à l’utilisation de rayons X 2D / 3D à faible dose pour l’imagerie orthopédique. L'appareil offre une vue frontale et latérale nette sous forme numérique ainsi qu'un affichage 3D de l'anatomie du squelette.

L'hôpital dispose de "centres d'excellence" comprenant la FIV, le centre de chirurgie de la colonne vertébrale d'Istanbul, le centre de physiothérapie et de réadaptation, le centre de santé du sein, le centre de dermacosmétologie, le centre de reflux, le centre de contrôle et le centre de chirurgie mini-invasive et robotique d'Istanbul.

Procédures


Neila

Votre assistante médicale

Demander devis

Réseaux sociaux

Honoraires du médecin Honoraires du médecin
Frais d'anesthésie Frais d'anesthésie
Equipe médicale Equipe médicale
Frais de clinique Frais de clinique
Equipement - clinique Equipement - clinique