Infos et prix Chirurgie esthétique intime
A partir de 99 €

chirurgie-intime_5f9833b417cd2.jpg

La chirurgie esthétique intime pour les femmes

Peu importe à quel point nous nous sentons bien dans notre propre corps, il y a toujours quelques sujets délicats trop inconfortables pour discuter même avec nos propres mères ou meilleures amies! Mais il y a une solution pour tout et pour toutes les préoccupations intimes, la chirurgie esthétique intime de plus en plus populaire peut souvent fournir la réponse.

La nécessité de la chirurgie esthétique intime féminine peut principalement être divisée en deux: avant et après la grossesse. La plupart des femmes se tournent vers la chirurgie esthétique intime avant la grossesse principalement en raison de problèmes physiologiques avec leurs organes sexuels, en particulier avec les grandes lèvres. Les femmes peuvent souvent souhaiter que leurs zones intimes soient restaurées à leur condition avant l'accouchement, qui comprend souvent des ajustements aux lèvres ainsi que la vaginoplastie qui peut être réalisée soit par la chirurgie, des traitements au laser ou avec un fil spécialisé.

Soyez à l'aise avec la partie la plus personnelle de votre corps

Étant donné le caractère unique de chaque cas individuel de chirurgie esthétique intime, il est très important d’abord et avant tout de discuter en profondeur de la procédure potentielle avec un obstétricien pour établir un plan et considérer son impact potentiel sur tout accouchement futur. En tant que tel, nous recommandons surtout à l’obstétricien d’effectuer l’intervention complète étant donné son expertise sur les besoins potentiels pour l’étirement futur des lèvres ainsi que la zone vaginale elle-même – des éléments qu’un chirurgien plasticien généraliste peut ne pas être aussi spécialisé.

Aucune femme ne devrait simplement accepter leur insécurité. L’insatisfaction à l’égard de ses zones intimes peut aussi finir par créer de confiance générale dans les relations. Ainsi, pour assurer une vie épanouie, il est impératif pour chaque femme de se sentir bien dans chaque instant, y compris les plus intimes !

Quel type est le plus fréquent?

Dans les cliniques et les hôpitaux de Hosgan Healthcare en France, la chirurgie intime la plus fréquente chez les femmes est la chirurgie de réduction des petites lèvres. Il s’agit d’une procédure chirurgicale de réduction très simple qui est effectuée sous anesthésie locale et après laquelle la patiente quitte généralement l’hôpital ou la clinique en une heure seulement.

Il y a dix ans, elle était principalement demandée par les femmes cherchant à corriger les problèmes d’incontinence urinaire et le prolapsus de la paroi vaginale provoqué surtout par des naissances multiples. Cependant, actuellement, l’expérience souligne plutôt des raisons esthétiques, tout aussi fréquentes que fonctionnelles.

L’âge maximal de la plus grande demande en chirurgie esthétique féminine varie entre 30 et 35 ans.

Des spécialistes en chirurgie intime en Turquie et en Tunisie

Grâce à la chirurgie intime avec Hosgan Healthcare en Turquie et en Tunisie, nous cherchons non seulement à améliorer esthétiquement la zone intime des femmes, mais aussi à améliorer leur vie quotidienne, pour des actions telles que conduire une bicyclette, éliminer les problèmes d’hygiène ou améliorer les relations intimes avec leurs partenaires.

Notre technique de rajeunissement consiste en un rétrécissement vaginal, qui réduit son diamètre par la plication des muscles internes du vagin.

Nous prenons également soin de l’esthétique intime des hommes avec des interventions chirurgicales telles que celles liées à l’élargissement du pénis ou phalloplastie.



Nos destinations

Neila

neila

Votre assistante médicale

Demander devis

Réseaux sociaux