Hosgan fournit une technologie de pointe avec les plus hauts dispositifs de résolution d’imagerie et de la plus haute qualité du traitement des appareils à traiter. Cela confirme notre capacité à vous donner les meilleures réponses avec les meilleurs traitements.

Hosgan vous offre l’équipement médical technologique le plus moderne en Turquie tout en établissant une référence mondiale dans le diagnostic du cancer et le traitement avec sa technologie state-of-the-art, et une richesse de connaissances et d’expérience.

La relation entre la technologie et la médecine devient de plus en plus étroite. L'avenir de la santé est entre les mains du numérique et des technologies de l'information grâce auxquelles, rappellent les experts, il sera plus facile de soigner et de prévenir.

Technologie et médecine, innovation électronique et savoir médical n'ont jamais été autant en symbiose qu'au cours des dernières décennies ; puisque, par essence, les systèmes électro-médicaux modernes font désormais partie de l'équipement standard des structures qui s'occupent de la santé.

Par exemple, grâce aux instruments utilisés pour l'imagerie diagnostique, des diagnostics de plus en plus précis sont posés ; mais la révolution des équipements électro-médicaux a également été constante dans les blocs opératoires, où l'on trouve des ordinateurs et des périphériques conçus spécifiquement pour le secteur médical. Mais ce ne sont là que quelques-uns des cas emblématiques du progrès technologique au service de la santé.

Quand on entend parler d'innovation technologique, on pense immédiatement que cela ne concerne que les appareils que l'on utilise au quotidien : tablettes, ordinateurs, iPhones... En réalité pourtant, l'innovation consiste justement à amener la technologie dans des domaines traditionnellement non connectés au monde numérique. La recherche a fait de nombreuses avancées dans les domaines de l'électronique, de la robotique et de la technologie, avec des retombées importantes pour l'innovation technologique en médecine.

Les paradigmes de la relation entre le système de santé et les soins personnels évoluent.

La technologie innove également de plus en plus dans le secteur médical, avec des avantages très évidents notamment dans la compréhension des risques avant même qu'ils ne surviennent. À cet égard, par exemple, la technologie m-santé joue un rôle très important.

 

Comment la technologie a-t-elle affecté la médecine ?  

 

Les nouvelles technologies apportent également des innovations importantes dans le secteur médical, non seulement en référence à la gestion du big data mais aussi en ce qui concerne la possibilité de tirer profit des avantages liés à l'intelligence artificielle.

Le prolongement de la durée de vie moyenne doit beaucoup aux innovations scientifiques et technologiques, qui ont permis l’usage d'outils innovants dans les salles d’opération.

En bref, la technologie est désormais usée habituellement également dans le secteur médical, tant dans les blocs opératoires que dans les centres de diagnostic, tant en thérapie qu'en rééducation. La technologie bouleverse non seulement nos modes de vie, mais également le secteur de la médecine et de la chirurgie.

 

4