Vous êtes toujours entre de bonnes mains

L’hôpital LIV  a été créé en 2013, il est accrédité JCI et Din en ISO 9001 par TÜV Nord Cert. L'hôpital occupe la 4ème place en tant que centre autorisé en chirurgie robotique après les centres américains.

L’hôpital LIV dispose une superficie de 27 000 mètres carrés, l'hôpital abrite 159 lits, 50 cliniques et 8lits d’opération et fonctionne avec une infrastructure et une technologie médicales de classe mondiale. C’est l'un des rares hôpitaux  a été équipé du système de chirurgie robotique Da Vinci.

Les cas de cancer à l'hôpital Liv sont évalués sur la base d'une approche multidisciplinaire à 360 degrés par des spécialistes de diverses disciplines.

Le département de médecine nucléaire et d'imagerie moléculaire de l'hôpital LIV comprend la TEP / CT et le PEM, dont un appareil PEM en Europe n'est disponible qu'à l'hôpital Liv en Turquie.

Le service de neurochirurgie entame tous les types de chirurgie neurologique pédiatrique et adulte, dans laquelle la chirurgie de la moelle épinière et du cerveau est effectuée en synchronicité avec l'angiographie préopératoire ICG.

L'hôpital dispose également des traitements spécialisés tels que la technique de la boîte et les implants  zygomatiques.

Les principales spécialités de l'hôpital comprennent l'esthétique (non chirurgicale), la chirurgie bariatrique, la chirurgie cardiaque, la cardiologie, la chirurgie esthétique, les soins dentaires, la dermatologie, l'endocrinologie, l'ORL, le traitement de la fertilité, la gastro-entérologie, la chirurgie générale, la greffe de cheveux, l'imagerie, les examens médicaux , Néphrologie, neurologie, neurochirurgie, obstétrique-gynécologie, oncologie, ophtalmologie, orthopédie, pédiatrie, réadaptation et urologie.

Traitements disponibles Liv Hospital

L'hôpital LIV est équipé d'une technologie médicale de pointe, notamment Truebeam STx, l'appareil de radiothérapie DaVinci Robotic «TrueBeam», Renaissance et Télé-médecine ainsi que des traitements complets individualisés pour le cancer.

Outre l'hôpital LIV à Ankara, Istanbul, le groupe dispose également de 3 hôpitaux ultramodernes à Ulus, Samsun et l'Université Istinye Bahceseh.

Avec une approche de haute technologie, les médecins de l'hôpital LIV sont des professionnels expérimentés avec des années de travail minutieux et de spécialisation dans divers domaines tels que la neurologie, la cardiologie, l'hématologie, etc.

L'hôpital collabore avec un certain nombre d'universités et d'hôpitaux de recherche renommés en Turquie et à l'étranger pour fournir des options de diagnostic et de traitement personnalisés.

Le Centre de transplantation de moelle osseuse compte des médecins et des spécialistes expérimentés et renommés qui ont entrepris plus de 1000 procédures de transplantation.

Avec près de 3228 opérations de cardio-chirurgie à l'hôpital LIV lui-même, le taux de survie est de 96% avec une moyenne de 89% en Turquie.

Avec près de 2502 opérations gastro-intestinales à l'hôpital, le taux de survie est de 94% avec un indice moyen de 89% en Turquie.

L'unité de traumatologie de l'hôpital LIV est le seul département en Turquie, qui collabore avec l'organisation européenne AOSpine et pratique la MakoPlasty. La procédure robotisée pour le remplacement de l'endoprothèse du genou sans blessure musculaire ni cordon.

Les spécialistes du service de chirurgie du cerveau et de la neurochirurgie ont réalisé 256 chirurgies en 2016, dont la neurochirurgie fonctionnelle (DBS), les chirurgies du cerveau et de la colonne vertébrale, les chirurgies de l'enfant (hydrocéphalie, craniosynostose, etc.).

Procédures


Services

  • Parking disponible
  • Pharmacie
  • Presse internationale

Neila

Votre assistante médicale

Demander devis

Réseaux sociaux

Honoraires du médecin Honoraires du médecin
Frais d'anesthésie Frais d'anesthésie
Equipe médicale Equipe médicale
Frais de clinique Frais de clinique
Equipement - clinique Equipement - clinique