Offrant des services dans tous les départements de médecine, l’hôpital Acıbadem Maslak propose des services de diagnostic et de traitement également dans le domaine du cancer à travers les dispositifs de radiothérapie.

Depuis l’admission des patients en 2009, Acıbadem Maslak a atteint la capacité de 364 lits dans une zone intérieure de 106.000 m² et c’est, maintenant, le plus grand hôpital d’Acıbadem dans le cadre du processus d'élargissement accompli en 2018. L’hôpital dispose d’une accréditation internationale de qualité JCI.

L’hôpital Acıbadem Maslak détient la certification LEED Or. La certification LEED a été lancée en 1998, un système de certification des bâtiments respectueux de l’environnement développé par le conseil du bâtiment écologique des États-Unis.

L’hôpital Acıbadem Maslak compte 231 chambres, dont 196 chambres standard. L’hôpital Acıbadem Maslak dispose de 16 salles d’opération de chirurgie générale, de 2 salles de FIV et 36 lits de soins intensifs.

Les services médicaux

Voici une liste de certains services de l’hôpital Acıbadem Maslak, où les services de santé sont fournis selon une stratégie pluridisciplinaire:

  • L’unité d’oncologie

  • Les salles de chimiothérapie

  • L’unité de santé du sein

  • L’unité de chirurgie assistée par robot

  • La clinique de pédiatrie.

L’unité d’oncologie

L’unité d’oncologie utilise des dispositifs médicaux et une approche multidisciplinaire dans les domaines de l’oncologie médicale, de la radio-oncologie et de la chirurgie oncologique en collaboration avec les services de neurologie, d’oncologie moléculaire et de pathologie. Il existe des dispositifs et des méthodes pour soutenir le diagnostic et le traitement, par exemple l’IRM Linac, Truebeam, Da Vinci, l’IRM du corps entier, la radiothérapie peropératoire, etc.

Les salles de chimiothérapie

Il y a 75 salles de chimiothérapie dans l’unité de chimiothérapie. L’unité Oncology Star comprend 19 chambres standard, 4 lits d’observation et 7 cliniques internes, tandis que le service Oncology Sun comprend 26 chambres standard, 3 chambres internes et 10 chambres pédiatriques.

L’unité de la santé et des maladies du sein

Des dispositifs médicaux sont utilisés et une approche multidisciplinaire est adoptée à l’unité de la santé et des maladies du sein pour le diagnostic et le traitement des maladies concernées. Le comité des tumeurs mammaires décide de la meilleure option de traitement après que les données de diagnostic et de traitement de chaque patiente ont été examinées par le comité. L’unité de lymphœdème travaille en coordination avec l’unité de santé de sein. 

La chirurgie assistée par robot 

L’hôpital Acıbadem Maslak traite diverses maladies et troubles avec une chirurgie assistée par robot. La chirurgie assistée par robot est effectuée pour les maladies urologiques (le cancer de la prostate, la tumeur du rein, l’hyperplasie bénigne de la prostate, la tumeur de la vessie urinaire, les infections des voies urinaires), la chirurgie cardiovasculaire, la gynécologie-obstétrique ainsi que l’oncologie gynécologique.

La clinique de pédiatrie

Il y a des cliniques pédiatriques hospitalières, des salles d’attente pour les enfants, des entrées réservées aux enfants, de la médecine d’urgence pédiatrique ainsi que des zones d’éducation et d’activité pour les enfants à la clinique de pédiatrie. L’hygiène est une priorité dans les espaces réservés aux enfants. Les meubles et les poignées de porte sont antibactériens dans cette zone.

Procédures


Services

  • Presse internationale
  • Réservation de transport
  • Visites touristiques

Neila

Votre assistante médicale

Demander devis

Réseaux sociaux

Honoraires du médecin Honoraires du médecin
Frais d'anesthésie Frais d'anesthésie
Equipe médicale Equipe médicale
Frais de clinique Frais de clinique
Equipement - clinique Equipement - clinique