Depuis 1920, American Hospital a été fondé par l'amiral de la marine américaine L. Bristol, il est le  premier hôpital privé à objectif non lucratif en Turquie et à une histoire de longue date et réputée depuis.

Americain hospital a obtenu avec sucées les certifications qualités conformément aux dispositions des normes internationaux en ISO 9001 ; le système de management de la qualité, ISO 14001 ; le système de management environnemental et ISO 27001 le système de management de la sécurité d’information

En juillet 2018, Américain Hospital a été accrédité par le Joint Commission International pour la 6éme fois. En tant qu'autorité internationale indépendante dans les domaines de la gestion de la marque et du marketing, Superbrands a récompensé American Hospital en 2015 comme l'une des Superbrands de Turquie.

American Hospital présente 97 ans d'expérience et connaissances rassemblées avec les dernières technologies pour produire des services de santé basés sur la qualité dans toutes les branches médicales et chirurgicales.

Hébergement et chambres

Americain hospital dispose  241 lits, 41 lits de soins intensifs et 12 salles d'opération et plus de 15 000 patients hospitalisés chaque année et traite plus de 130 000 patients par an en ambulatoire, un cinquième étant des patients internationaux du monde entier. Plus de 9 000 opérations réalisées  chaque année enveloppant l'ensemble du spectre chirurgical.

L'hôpital  américain  présente des services de santé efficaces et de meilleure qualité avec 33 départements, 16 unités spéciales et 671 médecins. Nous fournissons une démarche médicale à jour dans un environnement déontologie et fiable. Nous garantissons notre réputation dans le secteur de la santé grâce à notre équipe médical expérimenté et professionnel qui améliore toujours des soins de santé qualifiés avec une concentration sans compromis en matière de compétence et de valeurs académiques.

 L'hôpital américain est équipé par 128 caméras de surveillance, 24 ascenseurs et 3 escaliers mécaniques pour le confort et de sécurité des patients et par  des dernières technologies pour la recherche radiologique ; la neuroangiographie numérique et l'imagerie par résonance magnétique sont utilisées. Ils traitent l'hypersomnie et l'insomnie. Aussi sur le territoire de l'hôpital il y a un petit restaurant. L'hôpital collabore  avec des hôtels situés à proximité de la clinique. Les accompagnons du patient peuvent leur proposer de s'installer moyennant des frais. Et de plus l'hôtel propose dans la liste des services, il y a aussi des visites touristiques à Istanbul avec un programme d'attractions préparé à l'avance.

La clinique fournit des opportunités de développement professionnel et d'apprentissage permanent pour les ressources humaines. Les médecins  bénéficient  une fois par an des stages à l'étranger et échangent leurs expériences avec des collègues des États-Unis et d'Europe. La direction de la clinique engage sa responsabilité sociale en participant à des projets sociaux visant à améliorer la qualité de vie des patients gravement malades.

Pour de nombreux patients, le rapport coût / qualité joue un rôle majeur et important, car ils arrêtent la recherche à l'hôpital américain d'Istanbul.

Américain Hospital veille à proposer des services médicaux de bonne qualité aux patients tout en garantissant sur un meilleur rapport qualité et prix.

Procédures


Services

  • Parking disponible
  • Pharmacie
  • Presse internationale

Neila

Votre assistante médicale

Demander devis

Réseaux sociaux

Honoraires du médecin Honoraires du médecin
Frais d'anesthésie Frais d'anesthésie
Equipe médicale Equipe médicale
Frais de clinique Frais de clinique
Equipement - clinique Equipement - clinique