Notre expertise en soins de santé

L'Université Medipol d'Istanbul (Medipol) a été crée en 2009 , c’est une université privée à objectif non lucratif. L'admission des étudiants à Medipol a entrepris en 2010.

Plusieurs programmes de diplôme d'associé sont fournis par quatre écoles professionnelles dans les domaines social, technique et médical.

Medipol a 71 programmes de premier cycle dans 13 écoles. 24 de ces programmes sont en anglais. Les écoles de premier cycle sont l'École internationale de médecine, médecine, dentisterie, pharmacie, sciences de la santé, ingénierie et sciences naturelles, beaux-arts - design et architecture, droit, sciences humaines et sociales, commerce, communication, éducation et Collège des sciences de la santé.

Il existe 85 clubs étudiants différents qui font appel à divers intérêts des étudiants.

Les bâtiments académiques et administratifs accompagnés d'installations de recherche, sociales et récréatives, et les dortoirs fournissent des services dans trois campus différents, Kavacık étant le principal.

Plus de 50% des étudiants reçoivent différents niveaux de bourses, y compris une bourse complète, pour la plupart des étudiants de l'École internationale de médecine et de l'École d'ingénierie.

Depuis sa fondation, l'université attache une grande importance à la planification stratégique en tant qu'outil de gestion axé sur des objectifs et a élaboré ses plans stratégiques pour 2012-2016 et 2017-2021.

Le deuxième plan stratégique élaboré pour 2017-2021 a fait l'objet d'un suivi continu à l'échelle des unités, des sous-unités et des individus. Entre-temps, des efforts concomitants ont été faits pour améliorer régulièrement l'assurance qualité.

Parvenant à une croissance institutionnelle rapide, l'Université Medipol d'Istanbul vise à étendre et à mettre en œuvre une gestion intégrée axée sur la gestion stratégique et des processus dans toute l'institution.

Des soins exceptionnels à Istanbul

Medipol donne une importance particulière à l'assurance de la qualité des programmes dans l'éducation avec 21 programmes déjà accrédités et des efforts d'accréditation en cours pour d'autres programmes.

L'un des principaux objectifs de Medipol est de fournir une éducation de haute qualité aux niveaux du premier et du deuxième cycle. Intégrant des hôpitaux de haute qualité, il s'efforce d'atteindre des normes de qualité élevées en matière d'éducation et de recherche.

Suite à la candidature volontaire déposée en 2016, le processus d'évaluation externe mené par le Conseil de la qualité de l'enseignement supérieur (YOKAK) entre le 8 et le 11 janvier 2017 a largement contribué au développement institutionnel et aux efforts d'assurance qualité de l'Université Medipol.

Les publications scientifiques qualifiées et les demandes de brevets augmentent rapidement en nombre chez Medipol.

Medipol dispose de douze centres de recherche. Actuellement, le Centre de recherche médicale régénérative et réparatrice (REMER) est le centre de recherche le plus central de notre université. Notre bureau de transfert de technologie fournit un niveau de soutien avancé à nos scientifiques.

Le "Health Technologies Institute" de Medipol a été créé, réunissant le REMER, le Centre de recherche médicale (MEDITAM), le Centre de recherche sur le cancer, le Centre de recherche en bio-ingénierie et biotechnologie et le Centre de développement de médicaments sous le même toit. Cet institut améliorera l'intégration entre les projets de recherche inter-unités et les projets de «recherche translationnelle».

L'Université Medipol d'Istanbul a déposé 210 demandes nationales et 63 demandes internationales au cours des 5 dernières années dans le cadre de propriétés intellectuelles, telles que des brevets, des modèles d'utilité et des conceptions. Parmi ses applications nationales, 136 sont couvertes par des brevets, 52 par des dessins et 22 par des modèles d'utilité. Parmi les demandes internationales, 49 sont couvertes par le PCT (Traité de coopération en matière de brevets), sept par des demandes de brevet européennes et sept par des demandes de brevet des États-Unis. Le nombre de certificats obtenus sur ces demandes est de 59 pour les propriétés intellectuelles nationales.

Procédures


Services

  • Café
  • Laverie & Pressing
  • Parking disponible

Neila

Votre assistante médicale

Demander devis

Réseaux sociaux

Honoraires du médecin Honoraires du médecin
Frais d'anesthésie Frais d'anesthésie
Equipe médicale Equipe médicale
Frais de clinique Frais de clinique
Equipement - clinique Equipement - clinique