Hisar Hospital Intercontinental à Istanbul

Hisar Hospital Intercontinental à Istanbul est l’un des plus grands centres médicaux privés d’Istanbul. Hisar est un hôpital qui implique plusieurs spécialités et possède toutes les capacités de la médecine moderne telles que les dernières méthodes de diagnostic et de traitement sont disponibles en utilisant les derniers développements techniques. La superficie totale des locaux médicaux de Hisar est de 35000 mètres carrés. Il y a 7 salles d’opération, 36 lits dans l’unité de soins intensifs et 170 lits dans l’hôpital. L’un des avantages de l’hôpital Hisar est la présence d’un héliport - cela montre que le centre médical est prêt à travailler dans les cas d’urgence lorsque des patients sont admis nécessitant une assistance spécialisée urgente. L’hôpital Hisar est accrédité internationalement par JCI qu’il a reçu en 2006. Après 11 ans, la clinique a prouvé à nouveau le haut niveau de qualité des soins médicaux et a été de nouveau accréditée par la commission. Le nombre d’étrangers qui choisissent Hisar Hospital Intercontinental est en constante augmentation - le plus souvent des patients étrangers de toute l’Europe, du Golfe, de la Grande-Bretagne viennent ici.

Les services les plus populaires de Hisar Hospital Intercontinental pour les patients étrangers sont :

  • La cardiologie.

  • La chirurgie cardiovasculaire.

  • La neurochirurgie.

  • La chirurgie de la colonne vertébrale.

  • La médecine esthétique.

  • La médecine de la reproduction.

  • L’ophtalmologie.

  • La pédiatrie.

  • Le greffe de moelle osseuse.

  • Le check-up.

Les départements des patients internationaux

Hisar Hospital a une longue histoire de coopération avec les programmes internationaux pour traiter les patients étrangers. Ils comprennent tous les problèmes qui peuvent survenir lors de la recherche du traitement à l’étranger et souhaitent que votre séjour à l’hôpital soit aussi confortable que possible. Les spécialistes internationaux de la clinique offrent un soutien 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à tous leurs patients. Ils s’occupent du transport vers et depuis l’aéroport, ainsi que tout l’hébergement et les réservations nécessaires. Chaque patient est accompagné d’un spécialiste du rétablissement qui peut parler votre langue et fournit l’assistance et les conseils médicaux nécessaires pour un rétablissement rapide. L’hôpital a un programme actif qui vous permet de chercher le point de vue d’un autre spécialiste, si demandé. Les proches et les soignants peuvent demander un rendez-vous spécial avec un spécialiste de l’hôpital qui peut aider à établir une routine efficace de récupération et de soins médicaux préventifs.

La médecine reproductive à Istanbul

L’une des procédures les plus demandées du service de médecine de la reproduction de l’hôpital Hisar est le traitement de l’infertilité et de l’insémination artificielle. Pour les couples qui souhaitent avoir un bébé, les médecins choisissent la méthode de fécondation optimale qui sera la plus efficace pour des problèmes de santé spécifiques.

La FIV est une méthode de fécondation utilisée avec succès dans le monde depuis plus de 30 ans. Sa caractéristique est le fait que la grossesse se produit même dans les cas où d’autres options n’ont aucune chance de succès. Pour préparer l’embryon, l’ovule est fécondé dans des conditions de laboratoire, après il est placé dans un incubateur puis transplanté dans l’utérus d’une femme. Ces dernières années, le succès de la procédure a considérablement augmenté à Istanbul et il n’est plus nécessaire de transférer plusieurs embryons - un seul suffit.  

Procédures



Notice: Undefined variable: nbVideos in /home/hosgan/website/klinique.php on line 333

Neila

neila

Votre assistante médicale

Demander devis

Réseaux sociaux

Honoraires du médecin Honoraires du médecin
Frais d'anesthésie Frais d'anesthésie
Equipe médicale Equipe médicale
Frais de clinique Frais de clinique
Equipement - clinique Equipement - clinique