Plus qu'une clinique

La clinique Générale Beaulieu est crée en 1899, fait partie du groupe Swiss Medical Network comme l'un des meilleurs centres médicaux du pays. L’hôpital  jouit des privilégies d’un groupe national admettant la réalisation de synergies et de participations dans le domaine médical, notamment par la création de centres de compétences multi-sites. Ceci tout en assurant ses valeurs et ses spécificités.

La Clinique Générale Beaulieu est l’un des meilleurs hôpitaux en suisse reçoit plus de 6000 des patients  par an du monde entier depuis 100 ans et compte plus de 5 700 hospitalisations par an. Il est connu des départements de robotique, de radiologie, d'oncologie, d'orthopédie et de gynécologie. L'Hôpital compte 24 départements et est membre de prestigieux réseaux et associations médicales. Le département de robotique est le plus puissant du pays.

La Clinique Générale-Beaulieu dispose 620 médecins, 121 lits sont disponibles pour les patients. Pour consultation avec des spécialistes de différentes spécialités 70 salles équipées. La clinique dispose également de 8 salles d'opération ultra modernes. Il propose aux patients 6 services, 8 centres spécialisés, l'hébergement et la restauration.

Les médecins de la clinique ont étudié dans les meilleures universités de médecine de Suisse et ont également suivi une formation avancée dans d'autres institutions académiques et cliniques européennes.

La sécurité des patients à la clinique générale Beaulieu

La Clinique Générale Beaulieu est dotée d'une infrastructure de pointe, c’est une clinique multidisciplinaire avec plusieurs spécialités médicales et plus de 600 médecins spécialistes en Orthopédie, chirurgie générale, urologie, gynécologie et bien d'autres.

L'hôpital a également un institut de radiologie, un institut de médecine nucléaire, un centre de réadaptation fonctionnelle.

Une équipe médicale de 1 500 personnes utilise des technologies avancées de diagnostic et de traitement (par exemple, Da Vinci S) pour les thérapies.

Ce que nous pouvons fournir

L'hôpital a été le 1er de Suisse romande à avoir reçu la certification ISO 9001 pour son système de management de la qualité et aussi certifié en Swiss Safety Center.

En outre, la clinique gère huit centres spécialisés; chacun doté de sa propre équipe de médecins et de personnel soignant: maternité, urologie, institut de radiologie et de médecine nucléaire, un centre de laparoscopie robotique, un centre de procréation médicalement assistée et un centre de physiothérapie et de rééducation fonctionnelle. Les opérations chirurgicales sont effectuées dans neuf salles d'opération équipées d'une technologie de pointe.

Le service de chirurgie robotique laparoscopique est l'une des clés de l'hôpital. Les chirurgiens de Générale Beaulieu ont réalisé plus de 2000 interventions robotisées en urologie, chirurgie viscérale, traitement de fertilité, élimination des calculs rénaux.

Le service d'oncologie de la Clinique Générale Beaulieu fait partie du réseau suisse d'oncologie Genolier. Il propose une approche interdisciplinaire et des solutions médicales en coopération avec les meilleurs hôpitaux mondiaux.

Les patients choisissent le plus souvent la Clinique Générale Beaulieu pour: Oncologie,Orthopédie, Chirurgie plastique, Diagnostique ,Ophtalmologie et Neurochirurgie.

Les patients choisissent le plus fréquemment la Clinique Générale Beaulieu pour traiter les affections suivantes: Sarcome, Infertilité, Cancer du colon , la maladie de Crohn ,Blessures des os et des articulations

Les procédures les plus courantes à l'hôpital sont: Prostatectomie robotique de Vinci ,Chimiothérapie contre la leucémie et la Сholécystectomie

Procédures


Services

  • Réservation de transport
  • Réservation de vols
  • Services d'interprète
  • Services de traduction

Neila

Votre assistante médicale

Demander devis

Réseaux sociaux

Honoraires du médecin Honoraires du médecin
Frais d'anesthésie Frais d'anesthésie
Equipe médicale Equipe médicale
Frais de clinique Frais de clinique
Equipement - clinique Equipement - clinique