La cigarette électronique responsable d’AVC.

Vous avez arrêté de fumer parce que c’est mauvais pour la santé. Vous risquez un AVC, un cancer du poumon… à cause la clope. Du coup, vous avez commencé à vapoter et vous êtes persuadé que la cigarette électronique est la solution. Ne vous réjouissez pas trop vite, il semble bien qu’il y ait un risque accru d’AVC lié à la cigarette électronique.

La cigarette électronique responsable des AVC

Ceux qui ont troqué leur cigarette habituelle pour un vapoteur ne vont pas voir cette nouvelle d’un bon eil ! selon une dernière étude présentée à la conférence internationale de l’AVC de l’ American Heart Association de 2017, la cigarette électronique serait susceptible de causer des accidents vasculaires cérébraux (AVC). Les résultats ont montré que les vapoteurs seraient plus à risque de faire un accident cardiovasculaire cérébral (AVC) que les fumeurs. Pour explication, l’exposition aux vapeurs endommagerait les produits chimiques dans le cerveau.

Encore une étude qui accable !

Ce n’est pas la première étude qui vient remettre en cause l’effet neutre de la e-cigarette. D’autres études ont montré sa toxicité. Entre nuisance du vapotage pour le fœtus, risque d’explosions… on ne sait plus sur quel pied danser ! Les conclusions sont bien convergées : la e-cigarette n’est pas plus sûre que le tabac. Reste à vous de vous décider, d’arrêter intégralement !

Hosgan pour votre santé dans le monde !

Vous habitez en Afrique et vous avez besoin de voir un spécialiste dans un autre pays du monde ? Hosgan conciergerie médicale, prend soin de votre santé et vous assure l’organisation de votre séjour médical. C’est donc la garantie d’un voyage sur mesure, sans tracas et vous garantissant l’accès aux meilleurs soins.

En cas d'urgence       +216 25 769 144