blog image

Le traitement de lifting complet du visage et du cou HIFU

Avec le temps, votre visage perd ses qualités de souplesse et de jeunesse. À mesure que la structure cutanée s’affaiblit, que la production de collagène ralentit et que les coussinets adipeux ou les os perdent du volume, de nombreux patients commencent à remarquer des rides, des ridules et un relâchement cutané se développant sur le visage et le cou. La perte de volume et de laxité qui se produit avec l’âge peut également vous laisser une apparence fatiguée, usé ou prématurément vieilli, ce qui peut finalement affecter votre confiance et votre qualité de vie. Pour ceux qui cherchent à éliminer les rides, restaurer le volume ou resserrer la peau, la chirurgie n’est peut-être pas toujours être leur premier choix, ni l’option la plus appropriée.

Au cours des dernières décennies, les techniques esthétiques se sont étendues au-delà de la chirurgie traditionnelle de lifting du visage pour révéler un large éventail d’options non invasives pour l’amélioration esthétique. De l’adoucissement des ridules au contouring et au soulèvement des éléments creux, ces techniques non chirurgicales très avancées peuvent obtenir des résultats spectaculaires sans temps d’arrêt, effets secondaires ou le processus de récupération requis pour la chirurgie. Avec les outils et la technologie d’aujourd’hui, votre lifting du visage peut être personnalisé à vos caractéristiques uniques pour vous aider à retrouver une apparence plus équilibrée, rafraîchie et radieuse.

Nous offrons les options les plus récentes et les plus efficaces pour les liftings non chirurgicaux du visage, du cou, des sourcils et des paupières en Turquie, en Tunisie, en Italie et en Allemagne. Nous vous invitons à remplir notre formulaire de contact en ligne pour planifier une consultation en personne avec nos médecins afin de découvrir la solution qui vous conviendrait le mieux.

HIFU facial: dites adieu à votre vieux visage

HIFU utilise l’énergie ultrasonore focalisée pour cibler les couches de la peau juste sous la surface. L’énergie échographique fait chauffer rapidement le tissu.

Bien que cela puisse sembler contre-intuitif, les dommages stimulent les cellules à produire plus de collagène, une protéine qui fournit une structure à la peau.

L’augmentation du collagène se traduit par une peau plus serrée et plus ferme avec moins de rides. Étant donné que les faisceaux d’ultrasons à haute fréquence sont focalisés sur un site du tissu spécifique sous la surface de la peau, il n’y a aucun dommage aux couches supérieures de la peau et au problème adjacent.

HIFU peut ne pas être approprié pour tout le monde. En général, la procédure fonctionne mieux sur les personnes de plus de 30 ans avec un relâchement cutané doux à modéré.

Les personnes ayant la peau photo endommagée ou un degré élevé de peau lâche peuvent avoir besoin de plusieurs traitements avant de voir les résultats.

Les personnes plus âgées avec un vieillissement plus étendu, une laxité cutanée sévère ou une peau très flasque sur le cou ne sont pas de bons candidats et peuvent avoir besoin d’une chirurgie.

Le HIFU n’est pas recommandé pour les personnes souffrant d’infections et de lésions cutanées ouvertes au niveau de la zone cible, d’acné sévère ou kystique et d’implants métalliques dans la zone de traitement.

Les avantages des ultrasons focalisés de haute intensité

L’HIFU et d’autres alternatives non chirurgicales au lifting du visage ont connu une augmentation importante de leur popularité au cours des dernières années.

HIFU présente de nombreux avantages esthétiques, notamment:

  • La réduction des rides.

  • Le raffermissement de la peau affaissée sur le cou.

  • Le soulèvement des joues, des sourcils et des paupières.

  • L’amélioration de la définition des mâchoires.

  • Le resserrement du décolleté.

  • Le lissage de la peau.

Neila

neila

Votre assistante médicale

Demander devis

Réseaux sociaux