blog image

Les procédures esthétiques évoluent vers des méthodes moins invasives et plus naturelles à mesure qu’elles continuent de s’améliorer. Le lipofilling du visage est un excellent exemple de ce changement de tendance.

Le lipofilling du visage est une procédure simple qui résout les problèmes esthétiques sans chirurgie majeure. Il améliore l’apparence du visage sans utiliser de produits de remplissage ou d’implants.

Cette procédure améliore la physiologie du patient en utilisant uniquement des cellules graisseuses prélevées dans une autre partie de son corps. Les chirurgiens plasticiens en Tunisie témoignent que cette efficacité et ce naturalisme ne sont pas seulement un objectif majeur mais un signe majeur de succès dans l'industrie. 

Les principaux avantages du lipofilling du visage

Les avantages du lipofilling du visage sur l’aspect esthétique d’un patient sont nombreux. Les patients qui souffrent de creux ou de peau lâche sur le visage, en particulier au niveau des joues et des yeux pour des raisons telles que le vieillissement et la perte de poids, peuvent bénéficier du lipofilling du visage.

Il peut fournir à ces patients une étanchéité jeune et naturelle dans les zones mentionnées ci-dessus. L’apparition d’un vieillissement prématuré peut également être traitée, car la procédure aide à combler les rides et les ridules.

Les taux de rejet et d’autres problèmes postopératoires qui peuvent survenir avec d’autres injections cosmétiques sont moins susceptibles d'apparaître avec le lipofilling du visage comme les cellules graisseuses sont prises à partir du corps du patient. Les cellules vivent leur durée de vie naturelle dans la nouvelle zone où elles ont été introduites. Aucune procédure ou méthode artificielle n’est nécessaire.

Le processus de lipofilling du visage en Tunisie

Tout d'abord, le patient travaille en étroite coopération avec nos médecins plasticiens pour aider à déterminer les zones du visage qui bénéficieraient le plus des injections. Les zones du corps où la graisse sera prélevée sont également déterminées. Les antécédents médicaux du patient sont discutés ainsi que les allergies.

Le jour de l’intervention, une anesthésie générale est administrée au patient. Le processus de greffe de graisse est simple et peut être effectué en quelques heures.

La graisse est prélevée sur des zones du corps du patient comme les genoux, les cuisses, les fesses ou l’abdomen. Des substances telles que le sang et d’autres liquides sont séparés des cellules graisseuses saines pour assurer que seuls les gras sains sont injectés. Cela crée une meilleure probabilité de résultats efficaces et durables.

Une fois la graisse purifiée, elle est injectée dans les zones choisies du visage à l’aide d’une petite seringue. L’injection augmente la plénitude des zones de traitement, améliorant considérablement l’aspect creux et vieilli du visage. Le temps de récupération est relativement court.

Hosgan Healthcare organise votre traitement

Le lipofilling du visage incarne la qualité en constante évolution du monde de la chirurgie plastique et esthétique. C’est peut-être une procédure quelque peu nouvelle sur le marché, mais les idées qui la sous-tendent sont éprouvées et bien documentées.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le lipofilling du visage et ce qu’il peut faire pour vous, contactez nos chirurgiens plasticiens en Tunisie. Planifiez votre consultation dès aujourd’hui pour commencer.

Neila

neila

Votre assistante médicale

Demander devis

Réseaux sociaux