Infos et prix Lifting des cuisses à des tarifs pas chers

lifting-cuisses-tunisie_60b767c44ad34.jpg

Lifting des cuisses en Tunisie: Avis & tarifs  

Un lifting des cuisses en Tunisie est une procédure de chirurgie esthétique qui façonne la partie supérieure ou inférieure en enlevant l'excès de graisse et en resserrant la peau relâchée. Les patients peuvent choisir entre un lifting de la cuisse externe, une cruroplastie interne ou les deux. Les résultats du lifting des cuisses sont permanents, la chirurgie esthétique peut améliorer considérablement l’apparence des cuisses. Il est très important pour les patients potentiels du lifting de cuisse d’avoir une solide compréhension du processus de récupération. La convalescence du lifting des cuisses peut différer considérablement d’un patient à l’autre en fonction de nombreuses caractéristiques telles que la génétique, l’âge, la tolérance à la douleur, leur anatomie et la technique chirurgicale effectuée en Tunisie. Il est important de vous informer que cet article présentera les avis et les tarifs de cette intervention. En outre, les risques potentiels seront illustrés avec des conseils pour rendre la récupération aussi rapide et facile que possible.

Quels sont les avis de nos patients ?

Avec des résultats exceptionnels, une équipe hautement qualifiée de professionnels de la santé et des soins individualisés, il n'est pas surprenant que les patients de Hosgan Healthcare soient impatients de faire connaître notre conciergerie médicale en Tunisie. Nous offrons des soins de classe mondiale car nous nous spécialisons dans la réalisation des objectifs de chirurgie esthétique et reconstructive de nos patients. De notre attention aux détails à nos connaissances avancées, nous avons des patients qui nous fournissent constamment d’excellents avis.

Quel est le tarif de cette intervention ?

Le tarif de la chirurgie du lifting de la cuisse comprend les honoraires du chirurgien, les frais d’anesthésie et les coûts de salle d’opération. Le lifting des cuisses peut être effectué avec d’autres procédures telles que le lifting des fesses, ce qui peut augmenter le tarif total. Certaines procédures peuvent être considérées comme purement esthétiques et ne seront donc pas couvertes par une assurance.

Quels sont les risques potentiels dont il faut être conscient?

Avant de vous engager dans un lifting des cuisses, vous aurez besoin de déterminer si les résultats que vous cherchez à obtenir valent les effets secondaires. Malgré le fait que les complications graves ne soient pas fréquentes, vous devez discuter des risques suivants avec votre chirurgien esthétique en Tunisie:

  • Le saignement
  • La cicatrisation
  • Les infections
  • La décoloration de la peau
  • L’asymétrie
  • La perte d’élasticité de la peau
  • L’accumulation de liquide
  • La thrombose veineuse profonde
  • Les complications cardiaques ou pulmonaires.

Vos complications peuvent augmenter si vous fumez, si vous faites une activité physique limitée ou si vous consommez une alimentation riche en aliments transformés.

Des conseils pour la récupération du lifting des cuisses

Suivez les instructions postopératoires de votre médecin qui peuvent inclure les éléments suivants afin de réduire les risques et améliorer les résultats :

  • Reposez-vous autant que vous le pouvez dans les deux premières semaines.
  • Prenez tous vos médicaments contre la douleur exactement comme indiqué par votre chirurgien esthétique.
  • Minimisez les mouvements afin d'éviter la formation de caillots sanguins. 
  • Portez votre vêtement de compression pendant trois à quatre semaines.
  • évitez un régime riche en sodium pour empêcher la rétention d’eau.
  • Reprenez les activités normales progressivement et avec prudence.


Nos destinations

Neila

neila

Votre assistante médicale

Demander devis

Réseaux sociaux