Infos et prix Injection de la mésothérapie

mesotherapie_60ba500828fd6.jpg

Qu’est-ce que la mésothérapie?

La mésothérapie est un mélange unique d’acide hyaluronique qui utilise des ingrédients bioactifs tels que des antioxydants, des enzymes de réparation, des peptides, des acides aminés et de la toxine botulique. Il existe une gamme de produits de mésothérapie en Tunisie qui peuvent souvent être combinés afin de cibler la fermeté, l’élasticité et l’éclat de la peau. Chaque mélange est adapté à votre peau. Notre chirurgien esthétique en Tunisie utilise de petites aiguilles pour délivrer le cocktail d'ingrédients uniques dans le mésoderme (la couche intermédiaire de la peau). Ces ingrédients sont sur mesure pour vous et votre peau et les mélanges uniques stimulent vos fibroblastes à produire plus d’acide hyaluronique, de collagène et d’élastine selon les besoins de votre peau vous laissant avec une peau plus hydratée avec une surface rajeunie et un visage d’aspect naturel.

L’injection de la mésothérapie dans le visage

Aujourd’hui, la mésothérapie est employée pour traiter plusieurs maladies de la peau, y compris:

  • Le rajeunissement de la peau.
  • La laxité de la peau.
  • Les cernes sous les yeux.
  • La réduction de l’acné.
  • La décoloration des vergetures.
  • La réduction de la cellulite.
  • Le resserrement de la peau lâche.
  • L'éclaircissement de la peau pigmentée.
  • Le traitement de l’alopécie, une condition qui provoque la perte de cheveux.

L’idée derrière la mésothérapie est qu’elle corrige les problèmes sous-jacents comme une mauvaise circulation et une inflammation qui causent des dommages à la peau.

L’injection est-elle sûre sur le visage?

La sûreté de la procédure dépend de qui injecte le produit de mésothérapie et comment il est injecté. Chez Hosgan Healthcare, les traitements de mésothérapie ne sont effectués que par des médecins et des protocoles médicaux stricts sont respectés. Des centaines de traitements ont été administrés à nos patients avec d’excellents résultats et un temps d’arrêt et des effets secondaires minimes.

Les effets secondaires et les prix de ce traitement 

Les effets secondaires liés à la mésothérapie sont généralement considérés comme ayant un effet minimal tels que: 

  • La douleur et la brûlure: les injections utilisées en mésothérapie peuvent provoquer une certaine irritation de la peau. Un anesthésique topique peut être appliqué avant le traitement pour assurer un minimum d’inconfort. Il pourrait y avoir une légère sensation de brûlure après l’injection que les propriétés thérapeutiques pénètrent dans le corps. Cette sensation est généralement fugace. Toute douleur résiduelle disparaît habituellement en un jour ou deux.
  • Les ecchymoses et le gonflement: les effets secondaires de la mésothérapie sont généralement légers. La réaction la plus fréquente est des ecchymoses ou de l’enflure aux sites d’injection. De minuscules bosses peuvent également se former. Ces irritations se dissipent généralement en deux semaines. Pour accélérer le taux de guérison, un supplément homéopathique appelé arnica (utilisé spécialement pour traiter les ecchymoses) peut être appliqué par voie topique ou pris par voie orale. Certains patients éprouvent une démangeaison mineure qui dure de quelques heures à quelques jours après la fin du traitement.

Quel est le prix du traitement?

Le prix du traitement de mésothérapie en Tunisie n’est pas fixe quel que soit l’endroit où vous vivez dans le monde. En règle générale, le prix dépend de divers facteurs variables, notamment:

  • La nature du problème de peau.
  • L’expertise et la qualification du chirurgien.
  • La réputation de la clinique.

Chez Hosgan Healthcare, nous offrons ce traitement à un prix abordable. Cependant, si vous voulez connaître le prix exact de la mésothérapie en Tunisie, n’hésitez pas à nous contacter.