chirurgie-esthetique-nouvelles-tendances-fesses_6050626

Le lipofilling des fesses est réalisé en Tunisie par des chirurgiens compétents qui vous assurent un résultat irréprochable. « ChirurgieEsthétique DZ » prend en charge votre séjour esthétique et médical pour vous garantir les meilleures prestations. Nos équipes répondent à vos questions concernant le remodelage du fessier.

En quoi consiste le lipofilling du fessier ?

L’opération d’augmentation du fessier consiste en l’injection de gras pour en augmenter le volume. Il s’agit de la réinjection de la propre graisse du patient au niveau des fesses. Le procédé est ainsi naturel, et ne fait appel à aucun corps étranger.

Déroulement de l’intervention ?

Le chirurgien prélève le gras du corps et doit le préparer avant d’être réinjectée. Une purification est réalisée, à l’aide d’une filtration. Il en résulte de la graisse pure, laquelle va être réinjectée à l’aide de fines canules au niveau de la partie supèrieure des fesses pour les remodeler.
L’intervention dure entre 1h et 3h et exige souvent une nuit d’hospitalisation. Elle est réalisée sous anesthésie générale et cause très peu de douleur au réveil.

Les risques du lipofilling des fesses ?

Hosgan Health Care garantit votre séjour esthétique dans le cadre de votre implant fessier. Nous sélections les meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie, dans leur spécialité et nous collaborons avec des cliniques modernes de renommée. Mais comme toute chirurgie, des complications sont rares mais possibles.

Notre assistance vous garantit un suivi post opératoire régulier et vous assure une prise en charge rapide en cas de complication.

Hosgan Health Care , votre santé à l’étranger

En cas d'urgence       +216 25 769 144