Qu’est ce qu’un laser CO2 fractionné ?
Les lasers à dioxyde de carbone (CO2) sont des appareils à gaz, émis en infrarouge, ayant pour principe de détruire les lésions dermatologiques.
Les lasers CO2 sont utilisés depuis plus de 25 ans dans les interventions chirurgicales, les soins esthétiques et dermatologiques : rides moyennes et fines, cicatrices d’origines variées, troubles pigmentaires et pores dilatés.
Laser CO2 Fractionné
Un traitement de resurfaçage au laser CO2 entraîne une réduction significative et notable de la peau endommagée par le soleil, comme les « taches de vieillesse », les ridules, les rides, les cicatrices, la coloration inégale, le relâchement cutané, les irrégularités de texture, le teint terne et une couche de collagène amincie.
Le resurfaçage laser de la peau est utilisé pour :
- Lisser et « retendre » la peau des paupières
- Réduire les rides « pattes d’oie » autour des yeux
- Effacer les ridules et les rides du visage (surtout sur la lèvre supérieure, les joues et le front)
- Adoucir les marques de « plis » et les rides du lion
- Réparer les « rides du fumeur » et le « saignement de rouge à lèvres » autour de la bouche
Quand envisager ce traitement en Tunisie ou en Turquie ?
Le resurfaçage cutané par laser avec les cliniques partenaires de Hosgan est indiqué pour :
- Le vieillissement de la peau : amélioration des ridules, rides et de la tonicité de la peau, remise en tension légère de l’ovale du visage en complément des traitements injectables.
- Les cicatrices d’acné déprimées
- Les cicatrices chirurgicales
Hosgan vous aide à retrouver les meilleures cliniques en Tunisie ou en Turquie pour votre Resurfaçage fractionné de la peau au laser à des prix concurrentiels. Veuillez demander votre devis, nous vous répondons dans les plus brefs délais.