Infos et prix Greffe cheveux & implant capillaire
A partir de 99 €

greffe-de-cheveux_5f9833f8bf461.jpg

La greffe de cheveux: solution permanente à votre chute de cheveux

Des efforts illimités ont été faits pour restaurer les cheveux naturels de la personne, mais la greffe de cheveux est la réalisation la plus efficace faite par la science médicale. Il existe de nombreuses méthodes qui sont utilisées pour restaurer les cheveux perdus comme des médicaments, des produits capillaires et ainsi de suite, mais cette méthode chirurgicale a obtenu beaucoup de succès en répondant aux désirs des patients de perte de cheveux.

L’implant capillaire est la méthode chirurgicale dans laquelle les spécialistes choisissent les follicules pileux résistants à la perte de la partie la plus fertile de la tête appelée une zone donneuse et les extraient pour les transplanter dans les portions chauves en fonction des exigences du patient à la fois.

Nous sommes spécialisés dans le traitement de la perte de cheveux des hommes et des femmes. Nos chirurgiens hautement expérimentés sont prêts à donner les meilleurs résultats aux patients en définissant un schéma de traitement personnalisé pour chaque individu.

Les types de greffe de cheveux en Turquie et en Tunisie

Cette intervention est effectuée principalement en suivant 2 types:

La technique FUT

C’est la méthode conventionnelle dans laquelle la bande de follicules pileux est prise de la tête arrière appelée la zone donneuse et ensuite disséquée dans les greffons individuels du groupement naturel de 1-4 cheveux pour l’implantation. Cette méthode laisse les cicatrices linéaires et il est nécessaire de suturer la zone donneuse.

La technique FUE

C’est la méthode réformée dans laquelle les follicules pileux individuels sont récoltés au lieu d’enlever la bande de poils pourtant la peau de la zone permanente du cuir chevelu. Pour l’élimination des follicules pileux, les instruments sont utilisés d’un diamètre inférieur à 1mm qui laisse les trous minuscules. Les follicules sont transplantés dans la zone receveuse à une profondeur, un angle et une distance corrects pour donner un aspect indétectable au patient.

Les résultats dépendent du chirurgien que vous choisissez

Vous devez choisir un médecin qui comprend la perte de cheveux et effectue des implants de cheveux régulièrement.

Les dermatologues se spécialisent dans les conditions qui affectent la peau, les cheveux et les ongles, donc ils en savent beaucoup sur la perte de cheveux. Beaucoup effectuent également des greffes de cheveux et peuvent vous dire si vous êtes un bon candidat pour une greffe de cheveux.

Qui est un bon candidat?

Les hommes et les femmes de toutes races peuvent être de bons candidats pour une greffe de cheveux.

Lors d’une consultation, un dermatologue vous fera un examen complet du cuir chevelu.

Pour savoir pourquoi vous avez une perte de cheveux, vous pouvez également avoir besoin d’un test sanguin. Cela peut vérifier les choses qui se passent dans votre corps qui peuvent causer votre perte de cheveux. Certains patients ont besoin d’une procédure appelée une biopsie du cuir chevelu. Votre dermatologue en Turquie, en Tunisie & en France peut rapidement et facilement prendre ce qui est nécessaire pour la biopsie du cuir chevelu pendant la consultation.

Si l’examen et les tests montrent que vous êtes un bon candidat pour une greffe de cheveux, votre dermatologue peut vous indiquer les résultats auxquels vous pouvez vous attendre. 

Quels sont les prix?

Comme pour toute procédure médicale, le prix que vous payez pour une greffe de cheveux dépend de nombreux facteurs, y compris l’endroit où vous vivez et où votre intervention chirurgicale est pratiquée, si vous optez pour FUT ou FUE, si vous devez voyager pour votre chirurgie, le chirurgien que vous choisissez et la complexité de votre cas.



Nos destinations

Neila

neila

Votre assistante médicale

Demander devis

Réseaux sociaux