Les maladies cardiovasculaires et les œufs

Vous souffrez d’une maladie cardiovasculaire et vous pensiez que les œufs sont dangereux pour votre santé. Du coup, vous vous limitez à quelques-uns. Sachez que selon une étude américaine, les œufs ne seraient pas dangereux pour votre cœur ; Alors pourquoi s’en priver ?

Maladies cardiovasculaire : on peut manger des œufs !

Les œufs sont bons pour la santé… on ne vous apprend rien ! Riches en protéines, vitamines et antioxydants, on vous les interdit pour leur rôle dans l’augmentation du cholestérol. Pourtant selon des chercheurs américains les œufs ne sont pas dangereux pour la santé et ne favorisent pas de maladie cardiovasculaire. Selon des chercheurs de l’EpidStat Institut (États-Unis) dont l’étude a montré que la consommation d’un œuf par jour ne favorise pas une maladie coronarienne, lorsque les artères du cœur sont obstruées.

Hosgan Healthcare pour votre séjour à l’étranger

Vous vivez en Afrique et vous souffrez de problèmes cardiovasculaires ? Il est clair que très souvent la solution est de se rendre à l’étranger pour réaliser les examens nécessaires. Si c’est le cas, ne vous tracassez plus et laissez le spécialiste du séjour médical s’occuper de vous !
Hosgan Healthcare met à votre disposition plus de 10 ans d’expertise dans la conciergerie médicale, dans le monde entier pour prendre en charge votre séjour et organiser les moindres détails.

© 2019 - Hosgan Healthcare

Ce site est créé et référencé par Sofirux

En cas d'urgence       +216 25 769 144