blog image

Embellir sa silhouette ou son visage tout en esquivant la facticité, c'est l’objectif des procédures de médecine et de chirurgie esthétique. Dans le présent article vous allez découvrir les demandes les plus fréquentes des patientes en 2021.

Les procédures esthétiques qui concernent le visage consistent à lisser les rides, dissimuler les imperfections, ou également lutter contre le relâchement de la peau. Elles peuvent ainsi servir à améliorer la forme d’une partie du corps ou des traits du visage. Voici les techniques les plus en vogues cette année.

La jawline : contouring qui définit la mâchoire

Le « jawline contouring » est une procédure qui vise à reformer la mâchoire un peu carrée à travers des infiltrations d’acide hyaluronique ou d’un autre produit de comblement ou un produit volumateur à l’instar de Radiesse. Il s’agit d’une procédure de médecine esthétique importée des États-Unis, ce sont les célébrités d’Hollywood qui ont déclenché cette mode à savoir :   Angelina Jolie, Kylie Jenner ou aussi Hilary Swank. Le succès sur les médias sociaux a été immédiat ce qui a encouragé de plus en plus les jeunes femmes  dans le monde entier à sauter le pas et d’avoir le même effet.

La russian lips pour des lèvres de poupée

La russian lips ou autrement appelée les lèvres russes en français, c’est une technique d’augmentation des lèvres selon la méthode russe à l’aide d’injection d’acide hyaluronique. C’est une procédure qui vise à remodeler les lèvres pour avoir une bouche avec une tournure de cœur, à l’instar des poupées russes. En effet, le contour des lèvres et l’arc de cupidon sont augmentés, c’est un soin sur mesure : la dimension entre les lèvres, le nez et le menton sont harmonisés pour équilibrer la forme du visage. C’est un soin parfait pour les patientes qui débutent les traitements de médecine esthétique puisque le médecin esthétique.

Le foxy eyes pour un regard fatal

Le cat’s eye ou le foxy eyes, ou en français le Canthopexie c’est une intervention de chirurgie exclusivement esthétique. Le but de cette intervention est d’étirer le bord externe des yeux et de lifter le coin de la paupière afin de féminiser le regard. Le résultat esthétique recherché est un œil en tournure d’amende. Cette forme d’amende est désormais ces dernières années un des critères de beauté occidentaux.  

Le foxy eyes est effectué généralement sous anesthésie générale, l’intervention dure environ une heure. Les suites opératoires de la Canthopexie sont téméraires, la sortie se réalise en ambulatoire le même jour, le mal est faible et même inexistant.

L'augmentation mammaire pour une poitrine harmonieuse

Plusieurs facteurs poussent les femmes à augmenter la taille de leurs mammaires : des seins jugés trop petits, perte de volume suite à une grossesse ou un régime, asymétrie, absence complète des seins…. Or les seins chez les femmes sont un emblème de féminité et de séduction, c’est pour cette raison qu’elles recourent à l’augmentation mammaire, deux options s’offrent à vous :

Dans quelques cas l’augmentation seule peut suffire, quand les mammaires tombent beaucoup, il est indiqué d’y associer un lifting mammaire ou une mastopexie.

La liposuccion pour réduire les excès de graisse

La liposuccion ou la lipoaspiration permet d’éliminer d’une façon définitive la surcharge de graisse localisée. Plusieurs parties du corps peuvent  être traitées : les hanches, l’abdomen, les faces internes et les faces externes des cuisses, la culotte de cheval, les bras ou encore le cou.  

Neila

neila

Votre assistante médicale

Demander devis

Réseaux sociaux